Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2021-09-25 10:59:14

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Le gameplay P1 (avant P2)

Parce que ça demande bcp de boulot c’est une modification radicale du fonctionnement actuel.

Et puis les paliers à l’honneur ça se détourne aussi facilement.

Ptet déjà retravailler la rentabilité des camps + limiter le nombre qu’un joueur peut faire.

Par exemple que chaque camp soit en fait affecté à un joueur et qu’on puisse pas l’attaquer sinon (ce qui est déjà le cas sauf qu’on peut attaquer les camps des autres).

Des camps plus rentables mais moins nombreux (moins répétitif).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#52 2021-09-25 11:09:41

Bayard

Re : Le gameplay P1 (avant P2)

Antoine a écrit :

que chaque camp soit en fait affecté à un joueur et qu’on puisse pas l’attaquer sinon

En ce cas ça serait bien d'avoir une réapparition immédiate pour pas regarder tout le temps si ça réapparait c'est usant ^^ et en nombre suffisant pour se dire "j'ai lancé mes attaques j'aurais pas besoin de farmer toutes les heures les 2 camps qu'on m'accorde." Les faire apparaitre moins loin rendrait la possession des camps plus évidente également (ça évite aussi les 4H allé et 4H retour pour ceux qui ont de l'eau autour de leurs terres et pas les moyens encore d'avoir beaucoup d'unités comme Elrrith), mettre leur rentabilité en lien avec le ratio contre les camps pourrait également être bénéfique : ceux qui ont pas compris le système feraient plus de petits camps,  ceux qui ont compris s'emmerderaient moins ^^ et pourraient vite passer au pvp.

Edit : par exemple je bat un camp j'ai fais 3 troupes tuées pour une tombée, le camp qui réapparait sera 3 fois plus puissant et riche si j'ai un ratio de 1 pour 1 ou un ratio négatif mon camp stagne niveau richesse et puissance voir régresse ainsi les camps seraient moins figés qu'aujourd'hui et plus adaptatifs donc moins monotones tout en permettant au joueur de progresser à son rythme et si j'ai un coup de chance avec un ratio de 10 par exemple eh bien j'aurais pas ce ratio de 10 sur tout mes camps donc tout mes camps ne seront pas aussi difficiles et si je rate avec un ratio pourri ça peut par exemple revenir au camp précédent.

Dernière modification par Bayard (2021-09-25 11:24:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB