Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-03-24 23:32:07

Mordread
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

Et la finale de ce tournoi se fera sur les plaines fertile de "La Source" en terre du Baron Raoul L'Ermite.
Face à ce terrible guerrier .... le Baron Mordread (qui l’u cru).

Quelque soit l'issue de la bataille, elle sera belle. Comme le veux la tradition : " Que le meilleur Gagne !".


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

#27 2021-04-01 21:58:42

Mordread
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

La bataille avait bien commencée et semblait équilibrée, mais une erreur tactique du Baron Mordread profita à son adversaire et ses archers furent écrasés ainsi que ces trop peu nombreux chevaliers.

Il ne restait que les hommes à pieds : Mordread lança la dernière attaque sachant d'avance que le Baron Raoul sera victorieux.

Il le salua avec un grand sourire : " Merci mon ami, vous m'avez appris beaucoup de chose durant ce combat. J'espère avoir l'occasion de nous revoir.
En attendant je rentre à la maison fière d'avoir pu combattre  une noble personne de votre rang".


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

#28 2021-04-02 16:36:00

Raoul l'Ermite

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

Raoul releva la visière de son heaume, laissant voir un sourire bienveillant, et donna une solide tape sur l'épaule de son adversaire :

" - Il n'est que victoires pour celui qui ne voit dans une défaite que l'opportunité d'apprendre ! A très bientôt, baron. "

Le conteur-ménestrel Rayan proclama :

" - Ainsi s'achève le Grand Tournoi de la Petite Noblesse ! Notre grand vainqueur est donc le Baron Raoul ! Félicitons tous les participants et remercions-les pour ces combats qu'ils nous ont offerts."

#29 2021-04-02 20:21:16

Alfred l'Ancien

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

Le Baron Alfred l'Ancien inclina la tête devant le vainqueur. Il salua également tous les participants.

"Vicomte Raoul, ma récompense promise est en route ! 1M d'Okors Or. Vous êtes un grand stratège. J'espère que se tournoi deviendra une véritable institution en Okord."

#30 2021-04-02 21:08:35

Agon Vafᚦrúdson
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

Se montrant au grand vainqueur, le Comte Agon Vafᚦrúdson s'exclame, empoignant sieur Raoul fermement.

"Je n'en ais pas raté une miettes, un de mes peintres m'en as illustré les temps forts, belle percée ! D'ailleurs, je n'avais pas pris la peine de préciser le montant de ma donation... c'est bien une victoire à cinq millions vous ne croyez pas Vicomte ?"
*l'air taquin*

Hors ligne

#31 2021-04-02 21:50:20

Raoul l'Ermite

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

Sous la force de l'homme du nord, Raoul se demanda s'il ne le prenait pas pour quelque prunier dont il chercherait à faire tomber les fruits à peine mûrs. Il voulut toutefois lui donner le change :

" - 5 millions pour un tournoi entre barons ? Vous me semblez un peu excessif ! Lorsque j'aurai remporté le tournoi des Comtes, alors ce sera une victoire à 5 millions ! "

#32 2021-04-02 22:10:28

Agon Vafᚦrúdson
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Le Grand Tournoi de la Petite Noblesse

*regard taquin virant à la bonhommie*

"Aaaaaah et modeste en plus, sa vous vaudras un millions de plus !" *l'air plus considérant* "Vous comprendrez que ce n'est pas le titre que je valorise, mais l'homme."

*Sur ce, il s'en allas*

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB