Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-03-09 23:36:16

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] IA de camp hostile / croisés / absents

On peut faire moins de camps mais plus intéressants à affronter et plus rentables.

Pour le niveau 2 on trouvera quelque chose de plus sympa que des pnj (y’a un sujet dans le foyer).

Que les joueurs puissent stagner en P1 jusqu’à avoir 25 fiefs est pour moi bien dommage. C’est passer de la douche au grand bain, y’a pas mieux pour se prendre un mur, être frustré et quitter le jeu. Ça s’est vu plein de fois...

On verra si on change les règles pour passer P2 (contrainte) et un niveau plus fun qui prépare mieux au P3 (attrait).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#27 2021-03-15 10:15:02

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] IA de camp hostile / croisés / absents

Pour info j’en suis à 45h de boulot la dessus et ça avance bien.

J’ai fais à peut prêt les 2/3 donc ça devrait arriver d’ici 2 semaines.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#28 2021-03-15 15:31:22

Nyrth

Re : [résolu] IA de camp hostile / croisés / absents

Cela me semble une bonne idée, mais il faut vraiment laisser autant de camp que possible, car si un gros joueur actif les prends tous, alors beaucoup n'en auront pas je pense ^^

#29 2021-03-15 15:42:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] IA de camp hostile / croisés / absents

Ouai le pire c’est surtout le cas d’un joueur qui attaquerait les camps avec 1 espion juste pour les bloquer.

Faudra qu’on mette soit une limite / jour soit un minimum pour attaquer le camp. Ou alors on interdit de pouvoir renforcer un camp (mais gare à la famine si on ne fini pas sa bataille :-/)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#30 2021-03-15 16:13:19

Boson

Re : [résolu] IA de camp hostile / croisés / absents

Peut-être qu'il faut baisser la limite de 75 attaques par jour, qui n'a plus de sens à un niveau si élevé dans cette nouvelle configuration ?

#31 2021-03-15 20:41:54

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] IA de camp hostile / croisés / absents

C’est une bonne idée mais même à 25/jour quand t’es P1 tu peux quand même bloquer des camps hostiles « des autres ». Les camps réapparaissent à chaque heure donc au delà de 24 batailles / jour c’est que t’es allé piocher chez les voisins. Après un peu de compétition pour l’accès à cette « ressource » pourquoi pas mais faudrait pas que ça parte en abus.

Pourquoi pas dire max 50 batailles/jour ça veut dire 2 camps par heure (le « tient » et celui d’un autre joueur).

On peut commencer à la confiance et puis voir ce que ça donne. Si on fait direct prévoir le contre, idéalement qui n’introduise pas un nouveau concept ou qui en complexifie un existant avec des « si » dans tous les sens.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB