Vous n'êtes pas identifié(e).
J'approuve l'idée de k-lean, en diminuant peut-être effectivement la portée des armes de siège comme proposé par Miquita car 9 ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour avancer des troupes jusqu'aux armes de siège. 7 par exemple ?
en défense la cavalerie est horrible, elle a le camps et les sièges comme cibles, actuellement t'a juste assez de groupe pour couvrir ta formation (archer et arba) et protéger ton camps (sinon tu te fait taper tes chars/renforts) et encore c'est juste de chez juste
la portée des sièges est très bien telle qu'elle est, la cav serais moins mobile, on pourrais intercepter les déplacements comme zyakan le propose, oui
mais là non, c'est juste infâme la cav en def
(et la portée est justement comme ça par ce que sur la test on a bien vu ce qui se passer avec une portée plus petite #cav)
Dernière modification par GrandJarl (2019-03-13 00:38:14)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
J'approuve l'idée de k-lean, en diminuant peut-être effectivement la portée des armes de siège comme proposé par Miquita car 9 ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour avancer des troupes jusqu'aux armes de siège. 7 par exemple ?
Non, il ne faut pas réduire la portée.
Si on allait vers la proposition (sieges non détruits par les murailles) alors tu aurais moins de sièges donc plus de tours de tirs. Donc le défenseur a plus de temps pour approcher et contrer.
Mais il faut laisser à l’attaquant la possibilité de tirer plus vite que n’arrive les défenseurs
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Pourquoi pas K-Lean mais alors réduire la portée des armes de sièges parce que 9 actuellement je crois sa permet presque de taper en 3 ou 4 tours donc le défenseur dans ce cas là aura de grosses difficultés pour contre-attaquer faudrait au moins lui laisser une chance.
Quelle différence avec maintenant ?
Si on laisse la possibilité de plusieurs salves alors ça laisse plusieurs tours.
Actuellement il faut tout raser en une fois.
Et en plus les murs repoussent durant le combat. Ça en plus d’etre chiant c’est complètement con : les paysans bossent plus mais les maçons si. C’est à dire que c’est moins important de bouffer ? ^^
Défendre ses sièges c’est dur puisque tu dois aussi défendre ton camp des cavaliers adverses. Une fois que tu as 3 groupes d’unité tes renforts ne servent à rien. Alors que le défenseur peut faire qu’un groupe pour rentrer dans le tas. Son groupe sera plus puissant et tapera le premier. Il pourra faire d’autres groupes avec ses renforts.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Je trouve l'idée bonne mais il faudra aussi faire attention à plusieurs choses dont notamment de ne pas vider complètement les défenses de leur substances en s'assurant que le défenseur peut au moins une fois attaquer les armes de sièges avant qu'elles ne tirent (si le défenseur joue bien son coup).
Que les murailles ne ripostent pas aux armes de sièges soit, mais alors que les murailles comme le reste de troupes fasse aussi partie des subsides touchés après la bataille (au moins en partie, cela aidera aussi à la reconstruction du fief).
Après la principale chose à mon avis qui pose problème c'est qu'il n'est plus possible d'attaquer un fief en full cavalerie ou chevalier pour aller vite et intercepter un seigneur au retour (d'autant plus que l’embuscade a disparu). Ou alors cela implique que tout le monde choisit la même religion et fait des incendiaires
Dernière modification par sametue (2019-03-13 15:48:51)