Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi voulons-nous interdire aux suzerains de défendre leurs vassaux ? C'est la deuxième fois que j'utilise cet argument aujourd'hui mais ce mécanisme m'a été encore très utile récemment pour protéger des vassaux peu disponibles. Surtout, les défenses sont très difficiles à placer : en général, il est déjà trop tard pour rameuter des renforts lorsque tu détectes la campagne.
C'est le seul outil qui permet de contrer les joueurs hyperactifs qui s'acharnent sur tes vassaux un peu afk.
Dernière modification par Rhaegar (2018-07-10 10:47:44)
@rhaegar le but c'est aussi que les faibles puisse avoir le droit de jouer sans qu'on vienne leurs cogner sur la tête, cassant la dynamique à bas niveau, pour l'activité, faut voir avec la maj de bataille
@antoine
ta proposition sur les batailles ne réduit pas le besoin de visibilité (comme je l'avais déjà fait remarquer sur le sujet en citant les avantages et inconvénients)
En supposant qu'on créé des enjeux territoriaux, ce qui est obligatoire si on veut que les gens arrête d'esquiver, si tu as pas de visibilité, tu peut pas poser une défense, ou alors tu es contraint de splitter ton armée sur les différents objectif (ce qui est très dangereux au vu du moteur de combat)
Après c'est vrai qu'on déplace l' utilité de la visibilité de esquive à défendre une position
Mais ça réduit pas l'importance de connexion de nuit pour savoir où va l'attaque
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne