Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2018-03-21 16:27:48

antoine

Re : [résolu] Proposition de Blocage des LvL Chantier au delà de 50

Perso j'ai jamais monté mon université au delà de 30 :-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#27 2018-03-21 19:24:37

K-lean

Attaquer un faible n'est pas interdit. Tu as un gentil message qui te préviens du risque encouru... pourquoi ?!
Pourquoi prévenir de ce risque alors et pas du risque de perdre du temps inutilement ?
Parce qu'il est possible que l'on attaque un faible sans s'en rendre compte (changement de niveau au d'heure ; mauvaise lecture du joueur...) et que cela causerait de la frustration à ce joueur. C'est bien le seul intérêt du petit message non ?
Alors pourquoi ne pas mettre ce petit message lorsqu'un joueur demande le développement au delà de 50 ?

1- Rien ne te dit qu'au delà de 50 tu vas patienter beaucoup plus longtemps. Sauf en regardant simplement le décompte.
>> Peux t on mettre un graphique dans l'aide ?
2- Rien ne te dit ce que tu vas gagner ou économiser à passer au delà de 50.

Pourquoi mettre des graphiques dans l'aide pour certains sujets ? Et pourquoi refuser de mettre des renseignements ici ?

Que chacun fasse ses choix Ok. Mais en connaissance de cause non ? Un minimum.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#28 2018-03-21 19:25:40

K-lean

antoine a écrit :

Perso j'ai jamais monté mon université au delà de 30 :-)

La différence c'est que tu sais qu'à terme tu es bloqué dans l'université. Et c'est clairement écrit.

(Moi j'ai 20... donc je suis pas si con ^^)

#29 2018-03-21 22:49:40

antoine

Tu veux quoi comme graphique en abscisse et ordonnée ?

#30 2018-03-26 23:05:44

Amzen

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de suivre le sujet ces jours
mais je vois qu'au final il n'y a pas de volonté de changer les choses, ou pire encore, les aggraver...

Je ne comprends pas le principe...
ou je dois trop bien comprendre !
en gros on m'explique que je peux sauter de la falaise, et que si je le fais je suis mort,
mais à coté de cela si je veux descendre la falaise à pied par le chemin je ne peux pas...
c'est comment dire, vicieux.

on me  laisse construire des trucs inutiles, car je n'ai pas eu la force de faire des calculs pour savoir si cela aller me rendre moins efficace,
je me suis simplement dit que jusqu'à maintenant les chantiers pouvaient m'aider à construire plus vite,
pourquoi cela devrait changer malgré le temps de construction
mais qu'au final je me suis tiré une balle dans le pied

soit les chantiers se produisent plus vite (beaucoup plus vite)
soit les chantiers aident plus
soit les chantiers sont limités

si on ne change rien le jeu est bancal, vicieux et traitre, donc rien d'amusant...

une courbe montrera simplement la bêtise du fonctionnement actuel (même si j'étais pour avant)

Mieux qu'une courbe, indiquer à un nouveau joueur que le jeu est la pour tendre des pièges, à lui de les découvrir, et lui donner un badge lorsque il faut un chantier 51 pour "Bêtise évidente"...

Ainsi je pourrais avoir plein de badges : "je suis stupide de croire en l'optimisation dans ce jeu" ou celui du "gros débile qui a fait des chantiers 59" ou celui que vous voulez !

#31 2018-03-27 20:35:36

Jaymerd

Donc en gros, tu voudrais que dès le départ on t'explique comment te développer, que tu ne puisses rien faire de non optimisé, que tu ne puisses lancer une attaque que si elle est rentable avec 200% de chances de passer, tant qu'on y est que les bâtiments se développent tout seuls suivant la meilleure courbe et que tes troupes s'entraînent aussi toutes seules, en fonction de tes voisins...
Quand tu conduis ta voiture, rien ne t'empêche de foncer dans un mur ! C'est pas forcément la meilleure solution, mais bon, c'est une possibilité... Faut-il pour autant mettre des matelas le long de toutes les routes ?

#32 2018-04-18 03:25:25

antoine

Pour le graphique dans l’aide je mets quoi comme abscisse et quoi comme ordonnée ?

#33 2018-04-18 12:33:48

K-lean

Le plus parlant c'est de montrer que les niveaux >50 font pas gagner de temps de construction.
Donc la courbe suivante me semble compréhensible. abscisse : lvl chantier ; ordonnée : % de gain de temps

#34 2018-04-18 12:37:46

K-lean

Jaymerd a écrit :

Donc en gros, tu voudrais que dès le départ on t'explique comment te développer, que tu ne puisses rien faire de non optimisé, que tu ne puisses lancer une attaque que si elle est rentable avec 200% de chances de passer, tant qu'on y est que les bâtiments se développent tout seuls suivant la meilleure courbe et que tes troupes s'entraînent aussi toutes seules, en fonction de tes voisins...
Quand tu conduis ta voiture, rien ne t'empêche de foncer dans un mur ! C'est pas forcément la meilleure solution, mais bon, c'est une possibilité... Faut-il pour autant mettre des matelas le long de toutes les routes ?

Quand tu prends la route tu as des panneaux qui t'indiquent les directions. Tu peux aussi prendre un GPS pour aller où tu veux.

Là on n'a aucune connaissance de ce que t'apporte les lvl51 et plus. C'est bien beau l'exploration mais le but c'est de s'amuser, pas de devoir faire des essais, des calculs, ...

#35 2018-04-18 16:15:03

zadams

Si c'est prouvé que c'est pas intéressant après lvl50, pourquoi ne pas baisser un peu les temps de construction des chantiers pour permettre un peu plus de variétés de construction de fiefs ?

Désolé je débarque donc je ne sais pas si ma remarque est utile.

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#36 2018-04-20 23:57:46

antoine

K-lean a écrit :

Le plus parlant c'est de montrer que les niveaux >50 font pas gagner de temps de construction.
Donc la courbe suivante me semble compréhensible. abscisse : lvl chantier ; ordonnée : % de gain de temps

Tu peux donner un exemple de % de gain de temps ? Par rapport au niveau 1 c’est ça ?

C’est surtout le nombre de mec dans le chantier qui compte (abscisse).

Faudra une courbe par bâtiment (qui ont des vitesses de construction différente).

Je vais voir ce que je peux faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB