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Je dirais bien qu'on commence par ne pas la détruire et qu'on verra une fois qu'on aura les citadelles en place si on pense qu'il y a besoin de destruction.
La destruction c'est relou car ça modifie plein de choses et c'est source d'erreur (de ma part ).
Par exemple, destruction d'une maçonnerie de 2 niveau
> que faire de la file de construction si ce sont les 2 derniers ?
> il faut remettre les 20 maçons qui n'ont plus de place dans les inactifs
> il faut mettre à jour le temps de construction de chaque élément de la file (car moins de monde bossent dessus donc c'est plus lent...)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
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Ca c'est comme les massacres, non ?
En fait, par "en ruine", je voulais dire sans défense. Le nouvel occupant à subit des pertes, et à moins de déployer 2 fois plus de troupes que nécessaire à la capture, pour palier à un éventuel sur attaquant, il est effectivement ruiné.
De fait, je pense aussi que détruire des bâtiments est une mauvaise chose
Exact, à moins d'envoyer rapidement des renforts le nouveau possesseur est en état de faiblesse.
Mais je fais confiance aux joueurs pour ne pas planifier de conquêtes "trop juste" ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
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Ça progresse !
Sortie prévue ce week end.
Si volontaire pour beta tester la fonctionnalité, me contacter par message ingame.
Avancement du développement: 95%
Avancement des tests: 50%
Beta ne cours
Mise en ligne: 0%
Marie, gouvernante du clan Samarie.
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