Vous n'êtes pas identifié(e).
tu va accélérer le temps de production aussi?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Non (pour ne pas avoir des guerres interminables et pour gardeur leur avantage aux huskarls).
Je remets le résumé ici (nouvelle page oblige).
Pour résumer la proposition :
Lors de l'attaque d'un joueur,
- l'attaquant repart avec l'équivalent de 15% de l'armée vaincue en or (pillage des bagages), même si le stock n'est pas suffisant,
- le défenseur peut, dans les 7j qui suivent la bataille, récupérer l'équivalent de 15% de l'armée vaincue en or (récupération d'équipement) depuis sa capitale.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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ça me plaît bien. ça permet la reconstruction plus facile des armées, en gardant quand même un délai obligatoire. On se rapproche de l'équilibre entre la baston permanente et le saut dans le vide à chaque guerre.
Ce sera dans la prochaine mise à jour.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Quand tu dis l'attaquant, tu penses l'attaquant vainqueur?
le gain des 15% de l'armée vaincu versé en or, suite au pillage des bagages, nécessite-telle d'avoir les chars pour la transporter?
Quand tu dis le défenseur, tu penses le défenseur vainqueur?
La récupération de l'équivalent de 15% de l'armée en or; c'est une somme qui est versée dans sa capitale?
A quoi correspond le délai de 7 jours?
Dernière modification par Enguerrand (2016-06-17 20:22:20)
ya un truc qui va pas. L'attaquant est quasi toujours vainqueur puisque le défenseur n'est pas là pour esquiver, ou son armée n'est pas là puisqu'il esquive. Dans les deux cas, l'attaquant a des pertes soit contre l'armée soit contre les murs. Est ce que quand on tape des murs on repart avec les 15% et le défenseur avec rien puisque les murs ne récupèrent pas ?
Quand tu dis l'attaquant, tu penses l'attaquant vainqueur?
Oui attaquant vainqueur ou défenseur vainqueur.
le gain des 15% de l'armée vaincu versé en or, suite au pillage des bagages, nécessite-telle d'avoir les chars pour la transporter?
C'est transporté mais pas limité par la capacité de transport.
La récupération de l'équivalent de 15% de l'armée en or; c'est une somme qui est versée dans sa capitale?
Pour le vaincu oui, récupérable quand il le souhaite sur sa capitale (sinon ça s'accumule et reste en attente, impossible à espionner ou piller).
Est ce que quand on tape des murs on repart avec les 15% et le défenseur avec rien puisque les murs ne récupèrent pas ?
Les murs sont aussi "recyclés", tout comme contre les camps hostiles, c'est la même règle dans tous les cas (sauf dans le cas d'une attaque contre un faible).
Bataille = 15% pour le vainqueur, 15% pour le vaincu.
Pour l'avoir un peu testé c'est assez cool vous verrez, ça donne plus envie d'attaquer ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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avec le prochain event ça va être snowwave
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L'attaquant est quasi toujours vainqueur puisque le défenseur n'est pas là pour esquiver, ou son armée n'est pas là puisqu'il esquive.
On pourrait mettre en place un système de fuite automatique.
par exemple, si l'armée attaquante a un pourcentage choisi préalablement plus haut que la garnison, celle-ci fuira en subissant 15% de dégat. Ca permet de ne pas perdre toute son armée juste parce que le défenseur n'était pas là durant l'attaque et ca peut etre contrer par l'attaquant. l'exemple est de mettre une embuscade en meme temps que l'attaque mais il y en a d'autres.
idée à développer si vous voulez
on pourrait mais ça change pas le principe de base qui fait que la réussite n'est là que si le défenseur est absent et je vois pas
comment ça dynamise le jeu des nouveaux... mais ce sera quand même une mesure positive.