Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-12-27 12:46:59

Helyanor

Re : Lignée de seigneurs

Je compte bien préparer à l'avance la mort de mon personnage, et justement, pour cela, il faut en avoir le temps. Si on doit se faire buter à l'improviste trois ou quatre mois après être arrivé, au moment où on commence tout juste à avoir bien construit son personnage et l'histoire qui va avec, ça ne donne pas trop envie de recommencer avec un autre pour probablement le même résultat.
C'est pour ça que je pense qu'il faut que chaque joueur garde le contrôle sur son personnage.

#27 2015-12-27 16:22:14

Enguerrand

Re : Lignée de seigneurs

Si on devait introduire la mort accidentelle et imprévue de son seigneur, il faudrait qu'elle soit le résultat d'une prise de risque  ayant, en contrepartie, des chances de gain élevées.
Je comprendrais qu'on introduise une part de risque de blessure (mortelle ou non) quand un seigneur est engagé personnellement dans une bataille.
Dans ce cas-là, il faudrait que ce risque soit compensé par un plus gros bonus d'attaque de ses troupes et qu'il ne soit plus proportionnel au titre.
On inciterait donc les seigneurs à être présents lors des attaques avec un risque supplémentaire, celui d'être tué.
Dès lors le joueur déciderait de prendre le risque ou non.
Par contre il n'y aurait pas de mort en cas de défense, car un joueur qui défend ne choisit pas.

On pourrait introduire aussi ce risque dans les tournois et dans les duels (qui sont des genres de tournois 1v1 arrangés entre deux joueurs consentants)

Le maître mot étant que le joueur est seul décisionnaire en la matière. Soit qu'il décide (seul ou avec la complicité d'autres joueurs) de mettre en scène sa mort, soit qu'il prenne ce risque en toute connaissance de cause.

Dernière modification par Enguerrand (2015-12-27 16:25:13)

#28 2016-01-04 12:07:14

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Lignée de seigneurs

Je suis aussi pour que les joueurs aient le contrôle du RP de leur personnage.

Ceux qui souhaitent avoir des lignées peuvent déjà le faire via la description de leur profil.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB